E-commerce awards Paris 2012

Les « E-Commerce Awards » récompensent les meilleures innovations technologiques dans le domaine de l’e-commerce. L’objectif de cette manifestation est d’identifier des acteurs prometteurs et des innovations susceptibles d’apporter au marché des réponses efficaces à des problématiques que se posent les e-marchands.

Il existe plusieurs catégories de prix lors de cette cérémonie, les participants peuvent présenter tous les services ou produits conçus ou lancés au cours de l’année précédant le concours. Les E-comerce Awards 2012 récompensent les prix suivants:

  1. Technologies ; Outils pour le développement et l’amélioration des sites marchands.
  2. Digital Marketing ; Meilleures applications et services por des campagnes marchandes efficaces.
  3. Innovations ; Nouvelles tendances et nouveaux usages dans la sphère des e-marchands.
  4. Logistique ; Optimisation du processus de livraison, logistique durable …
  5. Nouveaux services ; Nouvelles tendances et nouveaux usages dans la sphère des e-marchands.
  6. M-commerce ; Meilleures technologies mobiles pour un site marchand.
  7. Relation Client ; Meilleures solutions pour la satisfaction client.
  8. International ; Meilleurs outils pour le deploiement à l’export.

Ce salon a eu lieu très récemment à Paris du 18 au 20 septembre 2012 à la Porte de Versailles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>